Observatoire de la performance des cybermarchés

Publié le par Stéphane Jeanneteau

Alors que la famille des cybermarchés s'agrandit avec l'arrivée récente de Monoprix et annoncée de Leclerc et Système U, quelle est la réalité de ce marché ? Le 1er Observatoire e-Performance apporte un regard neuf sur les forces et faiblesses des cinq acteurs historiques : AuchanDirect, Coursengo, Houra, Ooshop et Télémarket. Une démarche innovante reposant sur un mix original d'études comportementales quantitatives et qualitatives centré sur l'expérience réelle de 1.000 cyber-consommateurs. Cette évaluation révèle un taux moyen général de performance de 55%, soit à peine plus d'1 internaute sur 2 qui réussit à réaliser les tâches confiées !
Lire la suite sur le lien suivant, Source :  www.observatoire-eperformance.com

 

 

Publié dans Les news

Commenter cet article

atanha 07/06/2010 10:45



un site pratique!



Pluto DINGO 19/02/2010 21:54


Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com


JEAN PATRIC DOUILLON 29/10/2009 10:34


Clin d'oeil humoristique sur Herve Novelli et la grance distribution sur : http://douillon.canalblog.com/ Bon sourire ! JEAN
PATRICK