Liste des magasins Grand Frais et Espace Fraicheur (PROSOL GESTION)

Publié le par Stéphane Jeanneteau

Grand-Frais--604819.jpg

ESPACE FRAICHEUR
espace-fraicheur.jpg03 Montluçon, 211 quai Lecru Rollin
07 Davezieux, Lot rostaing
21 MARSANNAY LA COTE -146, allée Dct Lépine.
26 ROMANS SUR ISERE- 33, av des Allobroges.
30 ST JEAN DU GARD - 8, rue Pellet de la Lozère.
38 BOURGOIN JALLIEU - 8, av Henri Barbusse.
38 SEYSSINS- za du Rondeau, rue Henri Dunant.
42 ROANNE- CI,rte de Charlieu.
42 ST PRIEST EN JAREZ -27, ruedeVillars.
43 BRIVES CHARENSAC -zi, Montée de Bellevue.
63 AUBIERE -109,av de Cournon.
63 CLERMONT FERRAND- 240. bd E Clementel.
63 THIERS - zac la Varenne.
71 CHATENOY LE ROYAL- av Franchet d'Esperey.
 
 
 
GRAND FRAIS
grand-frais.gif01 OYONNAX- 11.rue de la Forge.
07 DAVEZIEUX - Bld les Justices.
11 NARBONNE - rte de Perpignan.
19 BRIVE LA GAILLARDE - 6, rue Antoine Dubayle.
19 MALEMORT SUR CORREZE- av de la Riante Borie.
24 CHANCELADE - av Jean Jaurès.
25 AUDINCOURT 19, rue de la Révolution 1789.
25 VOUJEAUCOURT zac la Cray.
26 BOURG LES VALENCE-av du Long.
30 NIMES-zac du Mas des Abeilles, rue Maurice Schumann.
38 CHASSE SUR RHONE - ld des Charneveaux.  
38
L'Isle d'Abeau - Centre Commercial Les Sayes
38 SASSENAGE- les Glériates, place de l'Europe.
39 CHOISEY - zone de Paradis, ld les Rougelots.
43 BRIVES CHARENSAC 127, av Charles Dupuy
57 FEVES -zac Val Euromoselle Sud.
57 JOUY AUX ARCHES-za Parc Aravis, 2, allée des Tilleuls.
57 MARLY- zone de la Belle Fontaine.
57 METZ-zac Sébastopol, rue des Dinandiers.
57 SARREGUEMINES -rue Maréchal Kellermann.
58 NEVERS - rue Henri Bouquillard.
63 CLERMONT FERRAND - 6, bd Robert Schuman.
67 FEGERSHEIM zi, N83.
68 COLMAR-11, rue Emile Schwoerer.
68 KINGERSHEIM - le Kaligone. 4, rue de Montmorency.
68 SOULTZ HAUT RHIN -19, rte de Guebwiller.
69 BRON -34,av du 8 mai l945.
69 DECINES CHARPIEU - 221, av Franklin Roosevelt.
69 PIERRE BENITE - chemin des Mûriers.
69 VAULX EN VELIN - 2 rue Jean et Joséphine Peyri  
69 VILLEFRANCHE SUR SAONE 1004, rte de Frans.
71 LE CREUSOT-av de la République.
71 MAÇON- 26/28, rue de la République.
73 ST ALBAN LEYSSE -616, av de Chambéry.
74 SEYNOD -18, av Henri Zanaroli.
87 LIMOGES-16,av de Locarno.

Publié dans Les enseignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais très bien votre grande surface qui est super bien tenue et<br /> <br /> <br /> les produits sont toujours frais .Pourquoi n'envisageriez vous pas de venir dans le sud est.<br /> <br /> <br /> je suis certaine que vous auriez votre place .Rien ne ressemble à votre magasin .<br /> <br /> <br /> on vous attend à Bandol ou les environs .Vous serez les bienvenus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> il se construit un grand frais sur la garde 83130<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Petits problèmes pour vos infos, je crois qu'elles ne sont pas misent à jours régulièrements, il serait bon de s'en occuper sérieusement afin d'en etre informé. car à se que je vois le magasin<br /> "Grand frais" de Toulouse ni ai pas inscript bien qu'il en existe un.<br /> <br /> <br /> Merci de prendre en compte mon commentaire.<br />
Répondre
C
<br /> mci a fabrice de bourgoin jallieu 38300  rayon  boucherie je ne connais son nom mais il m'a dépanné pour le foie gras que je voulais nature en fin d'année, je n'ai pas eu le temps<br /> nécessaire pour le faire auparavant mais cela merite d'être dit : alors encore merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des membres de ma famille habitant à proximité de Davezieux n'ont de cesse de me parler de votre enseigne dans laquelle fruits et légumes et autres produits de consommation alimentaires<br /> du terroir "choisis".... excellent !!!!<br /> <br /> <br />  Je demeure, quant à moi, à Montpellier, avez-vous un projet d'ouverture de votre enseigne dans notre si belle ville ? Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre