France - Decathlon vend à nouveau sur le Net sous le nom de Koodza

Publié le par Stéphane Jeanneteau

La grande distribution :  l'actualité

 

France - Decathlon vend à nouveau sur le Net sous le nom de Koodza

 

Le distributeur d'articles de sport Decathlon teste la vente en ligne sous la marque koodza.fr. Initialement prévu pour début 2007, ce test porte sur la distribution de 4.000 références uniquement griffées de ses marques propres (Tribord, Quechua, Geologic, etc.). Décathlon qui, en 2005, a réalisé un chiffre d'affaires de 3,7 milliards d'euros via 350 magasins à travers le monde revient ainsi sur la Toile, après y avoir déclaré forfait en 2003 faute de rentabilité.

 
La Tribune, 23/10/2006

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est clair ça vaut le coup des rollers à -20% !! j'ai pas hesité non plus par contre j'ai aussi decouvert le concept discount de decathlon à lyon et là c'est top ! prix bas et sans frais de port ! choix certe simple mais à ne pas louper ...
Répondre
A
J'ai trouvé en cliquant sur une pub Koodza un article 8€moins cher qu'en magasin (32€ contre 40).Ce qui même avec les frais de port (même à domicile) c'était plus rentable.<br /> De plus, pas ou peu de rupture de stock, pas de "foule" dans le magasin... c'est tout bénéf! J'ai même remarqué une baisse de prix de presque 75% par rapport au prix en magasin! (4.5€ contre 30 en magasin).
Répondre
N
j'ai commandé sur Koodza. C'est pas mal les prix par rapport aux prix magasins-50/70 eurosPas mal
Répondre