Toys'R Us ouvre son premier magasin chinois

Publié le par Stéphane Jeanneteau

La grande distribution :  l'actualité

Toys'R Us ouvre son premier magasin chinois
 

Le géant américain du jouet ouvre ce vendredi son premier magasin en Chine, dans la capitale économique et financière Shanghai.

 

Ce point de vente s'étend sur 2 500 mètres carrés et propose plus de 4 500 jouets différents, à l'étage d'un centre commercial du quartier moderne de Pudong.

 

Toys Lifung, filiale du groupe hongkongais Li and Fung, possède la franchise Toys'R Us pour l'Asie, un continent où l'enseigne dispose déjà de 47 magasins, répartis entre Hong Kong, Macao, la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, Taïwan, la Thaïlande et les Philippines. « Nous sommes heureux d'ouvrir notre premier magasin dans la ville dynamique et internationale de Shanghai, a déclaré Pieter Schats, directeur de Toys Li Fung en Asie, lors de la cérémonie d'ouverture. Nous nous engageons à apporter le meilleur du monde à Shanghai. Les consommateurs chinois auront maintenant les jouets de la meilleure qualité, des jouets éducatifs, des articles pour bébés du monde entier ».

 

La Chine produit 70 % des jouets de la planète mais pourrait aussi devenir un marché prometteur pour les vendeurs de jouets grâce à ses... 300 millions d'enfants de moins de 14 ans.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article