France - Le Printemps veut accélérer la croissance rentable

Publié le par Stéphane Jeanneteau

La grande distribution :  l'actualité

France - Le Printemps veut accélérer la croissance rentable

 

Martine Delzenne, le nouveau PDG du groupe France Printemps, se félicite de voir la stratégie définie il y a quelques années donner « des résultats réjouissants ». Elle assure avoir des nouveaux actionnaires (Deutsche Bank et le groupe Borletti) « une feuille de route claire qui ne désoriente en rien le plan mais l'accélère ». Le Printemps affiche un volume de ventes de 1,19 milliard d'euros en 2006, pour une croissance à surface comparable de 3 % sur l'ensemble du groupe. La nouvelle dirigeante trouve « réjouissant» le bond de 30 % du résultat d'exploitation en 2006, après une croissance de 14 % l'année précédente. « Le résultat opérationnel a atteint 5 % du chiffre d'affaires hors taxe », précise-t-elle, en soulignant la croissance rentable du groupe, justifiant les 280 millions d'investissement sur cinq ans.

 

Les Echos, 15/02/2007, page 26, A. B.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article