ALDATA FOURNIT G.O.L.D. AUX HYPERMARCHES CARREFOUR EN FRANCE (12/01/2006)

Publié le par Stéphane Jeanneteau

ALDATA FOURNIT G.O.L.D. AUX HYPERMARCHES CARREFOUR EN FRANCE
(12/01/2006)
Aldata a conclu un accord avec Carrefour, le deuxième plus grand détaillant au monde, aboutissant au déploiement du logiciel G.O.L.D. dans 179 hypermarchés Carrefour en France.
 
 Carrefour a décidé d’implémenter G.O.L.D. Central et G.O.L.D. Shop, afin de centraliser ses opérations de ventes au détail et d’optimiser le réapprovisionnement de ses magasins. Grâce à cet accord, Carrefour poursuit sa mise en œuvre stratégique d’Aldata G.O.L.D. initiée au moment de la signature d’un contrat global entre les deux parties en décembre 2003.
 
La première phase de mise en œuvre, visant à obtenir le réapprovisionnement automatique et la gestion des flux tendus, démarre immédiatement. Le déploiement complet est prévu pour la mi-2006. Le projet est géré par Carrefour en collaboration avec Aldata et les fournisseurs de services informatiques de Carrefour qui assurent les services de livraison et de support.
 
René Homeyer, PDG du groupe Aldata Solution Oyj, indique : "La décision de Carrefour d’utiliser Aldata G.O.L.D. également sur son marché national prouve la force de notre produit ainsi que nos capacités de livraison de projet. Cela montre qu’Aldata est capable d’agir comme un partenaire stratégique global même pour les plus grands détaillants."
 
Carrefour, avec un chiffre d’affaires de plus de 72 milliards d’euros en 2004, joue un rôle majeur à tous les niveaux de la grande distribution, et principalement dans l’alimentaire. C’est le plus grand détaillant européen et le deuxième à l’échelle mondiale.

Publié dans L'actualité IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article