France - Carrefour réplique à Leclerc sur les prix

Publié le par Stéphane Jeanneteau

La grande distribution :  l'actualité

France - Carrefour réplique à Leclerc sur les prix
 

Carrefour mène une grande campagne de publicité en France. " C'est le bon moment de réaffirmer notre engagement prix, pour nos clients fidèles et ceux que nous voulons convaincre " , explique Guy Yraeta , directeur général des hypermarchés Carrefour en France. Le thème en est " bien évidemment les prix " .Dans les quotidiens régionaux et nationaux, à la radio et sur le Web, l'enseigne " garantit les prix les plus bas ", dans tous les rayons, le " prouve " et incite ses clients à utiliser sa ligne téléphonique d'alerte-prix lancée au printemps 2006. Même s'il s'en défend, Carrefour réplique ainsi à Leclerc qui, notamment via le site quiestlemoinscher.com, affirme pratiquer les prix les plus bas du marché.

 

La Tribune, 05/03/2007, Juliette Garnier

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article