Cegid lance Cegid Business SAV, module de gestion des retours articles pour les enseignes du commerce spécialisé
Depuis son rapprochement avec AS INFOR en avril 2007, Cegid confirme ses ambitions sur les marchés de la mode et du retail : positionnement sur de nouveaux segments de marchés, intensification de son développement à l'étranger et développement de nouvelles technologies. Cegid complète aujourd'hui ses ERP verticaux d'un module de gestion des retours : Cegid Business SAV.
Cegid Business SAV est un module de Cegid Business Mode et de Cegid Business Retail. Il permet d'assurer le suivi des opérations de Service Après Vente, depuis le dépôt de l'article en boutique par le client jusqu'à sa réparation et la facturation de celle-ci.
« Notre volonté est de proposer aux professionnels du secteur un système d'information unique, cohérent et évolutif répondant à l'ensemble de leurs besoins et exigences. Notre expertise sur des secteurs tels que la bijouterie, l'horlogerie ou encore le prêt-à-porter nous conduit aujourd'hui à proposer une offre pour gérer les devis de réparation, les garanties, les retouches ou encore les litiges », explique Nathalie Echinard, Directeur des Marchés Sectoriels de Cegid.
Source : Relationclient.fr